vendredi 15 mai 2009

See you later...

180 billets depuis septembre 2007, je ne pensais pas aller si loin dans ce blog quand j'ai démarré... Mais maintenant, je m'essoufle, pas facile de se renouveler et de trouver des sujets dignes d'intérêt. Alors je vais faire une pause, et on verra à la rentrée si j'ai encore quelque chose à dire d'intéressant.
En attendant, j'ai en chantier un bouquin tiré de ce blog que je destine à mes enfants, à ma famille proche et à mes bons amis. Et à terme à mes petits enfants.
Je le fais avec Blurb.com. Je vous tiendrai au courant quand ce sera fait, d'ici la fin du mois en principe.
Au revoir, j'espère. JC

1 commentaire:

barbara a dit…

J'en profiterai pour aller voir l'exposition sur Juliette Récamier : encore une qui assurait !
C'est ce que disait un Emily-admirateur il y plusieurs jours.
Ce 'silence' provisoire? nous prive donc des information sur "une 'autre' qui assurait.