mardi 26 août 2008

TF1 m'a tuer

Mon compte sur YouTube a été supprimé ! Avec toutes les vidéos que j'y avais mises... Tout cela parce que TF1 s'est plaint d'y trouver l'enregistrement d'une émission "Ca donne envie" dans laquelle Emily Loizeau était interviewée avec Barbelivien et chantait une de ses chansons. Et donc même mes vidéos de Venise, Oman, du Sahara et autres ont disparu. Du coup, je remets certaines vidéos sur mon site personnel. Pour commencer, l'excellent concert d'Emily à Saint Pierre de Chartreuse le 19 juillet de l'année dernière.
Je vous le propose en 16x9 de bonnes dimensions avec un menu - - permettant d'accéder à chaque titre qu'elle a chanté :



3 commentaires:

jhil a dit…

ouf, je retrouve les images de ce concert magnifique.
c'est déjà dur de ne le vivre que par écran interposé, mais s'en passer complètement ça n'aurait pas été possible!

merci

michelle a dit…

Bonsoir, Ce n'est vraiment pas sympa de la part de you tube d'avoir supprimé toutes vos vidéos. Je sais le travail et le temps que cela prend de poster des vidéos ! J'espère que cela ne vous a pas dégouté du web !
En tout cas, merci d'être passé sur mon blog et à très bientôt, je l'espère.
michelle

hellohlala a dit…

You Tube est bourré de daubes floues, moches, noires, nulles, enregistrées en concert (E. Loizeau compris) avec des tél. mobiles. You Tube est une perte de temps.
Ce concert de StPierre était splendide et magnifiquement filmé. Heureusement que depuis il y a eu le CD live du concert du Rex, une merveille.