dimanche 22 février 2009

Deux soeurs

Vient de paraître sur YouTube la vidéo de la chanson "Sister" d'Emily Loizeau. Publiée par UniversalMusicFrance (ici) qui se moque un peu de son "catalogue" puisqu'Emily y est était orthographiée "Emilie" dans le titre de la vidéo et "loiseau" dans les tags !

Je vous propose ci-dessous cet excellent clip que j'ai récupéré dans une meilleure qualité que celle sur YouTube.



Te souviens-tu / D'un jour en septembre
Où il avait tant plu / Les K-Ways rouges
Dans la Renault 12 / On quittait Londres sans toi
Sister
C'était la rentrée des classes / On ne m'avait pas dit
Que je ne te verrai pas / Que tu allais rester là
Que tu allais vivre là / Passer toute cette année sans moi
Sister
Te souviens-tu / D'un jour en septembre
Où il avait tant plu / Les K-Ways rouges
Dans la Renault 12 / Vous quittiez Londres sans moi
Sister
C'était la rentrée des classes / Je ne t'avais pas dit
Que tu n'me verrais pas / Que je devrais rester là
Que je devais vivre là / Qu'tu pass'rais toute cette année sans moi
Sister
These days came back to me.

Aucun commentaire: