jeudi 20 décembre 2007

Le musée du mauvais goût de mon ami Jean-Pierre

Peut-être avez-vous apprécié l'humour de mon ami Jean-Pierre à l'occasion de la vidéo que j'ai faite sur sa recette de "Compote de Rhubarbe" que je vous signalais dans un billet précédent ? Alors vous allez être gâté...

Comme je passais chez lui récemment, j'ai pris l'initiative de photographier et filmer quelques bibelots de fort mauvais goût qu'il expose chez lui. Il arrive à trouver aux puces ou dans des brocantes des figurines particulièrement horribles qu'il expose complaisamment dans son "musée".
En outre, la retraite arrivant, il s'est mis à apprendre le saxophone ténor, je me suis dit que la seule musique digne d'une telle vidéo serait un enregistrement des ses nouveaux talents. Malheureusement, il a décliné ma proposition.



Sur YouTube DailyMotion, il est possible de mettre des étoiles entre 5
 et 1

pour évaluer une vidéo.
Donc, en cliquant deux fois sur la vidéo précédente, vous la retrouvez dans YouTube DailyMotion, et là vous allez pouvoir vous défouler. Il y a même de quoi ajouter vos propres commentaires...

1 commentaire:

Michou a dit…

si jamais je trouve des "choses" de ce genre je te promets de te les donner pour lui...