lundi 31 mars 2008

Emily rapatriée





YouTube me signale que 2 vidéos d'Emily Loizeau à Taratata ont été supprimées :

" Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de Air Productions qui a signalé qu'ils contreviennent à ... "

Vues respectivement 5 400 et 7 700 fois, avec des avis très favorables, c'est dommage qu'elles ne soient plus accessibles sur YouTube. On peut encore en voir d'autres versions (mais jusqu'à quand ?) sur DailyMotion, aussi les ai-je rapatriées sur mon site, et vous pouvez donc les revoir ici :

Le bonus


L'interview




Quant à l'excellente version de l'"Autre Bout Du Monde" qu'elle avait chantée ce soir-là, elle est toujours là.

Mise à jour du 3 avril. Erreur, l'"Autre Bout Du Monde" à Taratata (vue 28 000 fois) est aussi passé à la trappe, même la version où je faisais figurer ma traduction (laborieuse) en anglais (6000). Je la mets donc ici.

L'Autre Bout Du Monde (+traduction)


On peut voir la même version sans traduction sur le site Gloria du manager d'Emily.

2 commentaires:

hellohlala a dit…

Alors c'est vous le fameux JCC ! Enchanté, très heureux, etc.
Je viens de découvrir ces vidéos que vous mettez en ligne, avec beaucoup de goût. Autant avouer : le concert d'Emily Loizeaux à St Pierre c'est ma claque de l'année.
Grâce à vous (si je comprends bien, -je viens de m'inscrire sur You tube lundi, spécialement pour mettre trois mots sur cette merveille) donc, j'ai pris conscience du talent immense de cette formidable artiste. TOUT est parfait dans ce concert. La mise en scène si dépouillée et forte, la lumière magique, l'intensité de la présence d'Emily, le talent des musiciens qui sonnent comme un orchestre, tout, très fort. Merci à vous.

Je vais un peu furetrer dans votre blog, voir de quoi il retourne :=))

gérard Nicolas aka hellohlala

Jean-Claude a dit…

Je ne sais pas si vous étiez à St Pierre de Chartreuse en juillet dernier, mais effectivement son show était remarquable, et les cameramen de Direct8 Mont-Blanc ont fait un bon travail (même s'ils ont oublié de filmer le public...)
Pour l'intégrale, ou presque des vidéos d'Emily Loizeau, c'est là