lundi 3 novembre 2008

Mon Minitel est à vendre


D'accord. Je sais que mon Minitel ne vaut plus rien. Ce qui n'empêche que l'on en trouve plusieurs à vendre sur eBay !!! Gare à ceux qui les achèteront car en mars prochain, il ne leur restera plus que le 3615 JEMESUISFAITAVOIR...

Si je vous parle de mon Minitel, c'est parce que mon ami Michel m'a parlé d'un gars venu lui faire l'article sur un ensemble décodeur TV/Enregistreur/Parabole satellite révolutionnaire. Un des arguments du vendeur concernait l'abonnement. Pour 64 euros par mois, au lieu de payer à fonds perdus une location du matériel (comme avec une "box" ADSL Internet), on en devenait propriétaire au bout de 8 ans. Génial, non ?

J'ai confirmé à mon ami Michel, qui s'en doutait un peu, que dans 8 ans, au vu du développement technologique, son matériel serait obsolète. Et même bien avant. Et pas moyen de décrocher : on a signé pour 8 ans !

Ce qui me désole, c'est qu'il y a des tas de gens qui doivent tomber dans le panneau.

Aucun commentaire: